Un espace coworking dans le monde : San Fransisco

PARISOMA est un espace de coworking dans le quartier SoMa de San Francisco. Ouvert en 2008, il accueille de nombreux événements captivants ainsi que des entrepreneurs, startups et professionnels indépendants. Comme à la Coloc les coworkers bénéficient d’un espace de travail innovant et de nombreux avantages comme le WIFI, des salles de conférence, la visite gratuite de « Gurus » (spécialistes consultants), des réductions commerciales et bien d’autres choses encore !

parismonawordpress

Actuellement, plus de 60 entreprises et environ 125 travailleurs individuels sont basés à PARISOMA. Tous apprécient le mouvement du coworking et son ambiance chaleureuse !  Les 5 valeurs de PARISOMA sont : communauté, collaboration, innovation, ouverture et durabilité. Des valeurs proches de celles de La Coloc qui ont été définies par les coworkers dans le cadre d’une enquête de satisfaction : convivialité, professionnalisme, et collaboration.

parismonawordpress2

Certains coworkers de Parisoma  travaillent à même une table de ping-pong, à l’instar des coworkers de la coloc qui se sont cotisés dernièrement pour acquérir leur propre table de ping-pong  ! Installée sur la terrasse connectée de La Coloc, il leur est désormais possible de faire de cette table de ping-pong, un bureau à ciel ouvert, entre 2 parties de tennis de table !