Partenaire : MAAF Assurances toujours au service des coworkers en 2017

 

Jeudi 1 décembre dernier, La Coloc recevait David Petit (conseiller MAAF PRO Assurances) et Jean-Denis Noiraut (responsable régional nord MAAF PRO assurances) pour faire le point sur cette première année de partenariat. Satisfaction partagée tant pour La Coloc qui peut proposer à ses coworkers des permanences gratuites avec les conseillers MAAF PRO, que pour La MAAF qui véhicule une image très positive de partenaire actif à La Coloc.

Ce rendez-vous a aussi permis à Jean-Denis Noiraut de découvrir La Coloc plus en détail et d’aller à la rencontre de ses coworkers. Une visite très appréciée par le Responsable Régional Nord qui, de fait, envisage de développer le partenariat auprès de la clientèle créateurs d’entreprises MAAF en lui proposant de profiter de l’espace coworking dans le cadre d’un début d’activité notamment. « Un espace de travail qui met à disposition tant de ressources auquel nous allions nos services en qualité de conseil ne peut être que profitable à nos clients créateurs » souligna Jean -Denis Noiraut.

Comme en 2016, La Coloc continuera d’aider et d’accompagner ses coworkers dans le développement de leur activité en 2017. Restez connectés, d’autres bonnes nouvelles sont à venir