Se former gratuitement grâce au coworking

Peexeo est un espace de coworking qui ouvrira prochainement ses portes à Lyon. Son inauguration est prévue le 31 juillet 2017.

L’espace est pensé pour présenter une gamme de services ancrée dans la modernité et le confort. On y retrouve notamment des espaces dédiés au phoning « les cabines téléphoniques » ou des « œufs meeting » (n’y voyez aucune allusion culinaire, il s’agit en fait de salles de réunion conçues avec réduction des effets sonores).

peexeo

Formations illimitées

Peexeo a choisi de mettre l’accent sur les services et propose à ses coworkers de se former à des outils essentiels à la communication des entreprises tels que la suite Adobe, WordPress, ou encore sur les réseaux sociaux.

Il est également possible d’apprendre à créer des pages web en HTML et CSS,  de se perfectionner en PHP, MySQL et JavaScript. Autant d’enseignements qui permettront aux utilisateurs de comprendre le langage web.

Des modules de formation marketing seront disponibles pour apprendre des techniques de référencement naturel. Il sera possible de manier les outils Google Analytics et Google AdWords pour optimiser les performances des solutions digitales.

En se positionnant sur un service de formation illimité, l’espace de coworking se différencie de la concurrence et permet d’apporter un soutien aux entreprises. Les coworkers pourront bénéficier d’un service très recherché et habituellement couteux de façon régulière et gratuite. C’est une vraie valeur ajoutée pour Peexeo. Elle va permettre à ses clients de développer leurs compétences dans le domaine du web.

Alors on like ?
En attendant à la Coloc on vous propose de vous former sur l’expérience utilisateur le 29 juin !