Et si on coworkait en Jamaïque ?

Vous n’avez pas encore trouvé de destination pour cet été ? Vous ne voulez pas non plus quitter vos dossiers ? Dans la rubrique « Un espace de coworking dans le monde », ce mois-ci, on vous propose de découvrir The Hub en Jamaïque. Vous n’aurez plus qu’à vous décider.

Le coworking à la Jamaïquaine c’est avant tout chaleur et ambiance tropicale. L’espace de coworking est situé dans la capitale Kingston à 10 mn de la mer. Le lieu est baigné de ce climat caribéen, où soleil et humidité se côtoient uniquement pour le meilleur. La plage est partie intégrante de la stratégie farniente post coworking.

Les fondateurs de The Hub se sont lancés dans l’aventure entrepreneuriale non sans obstacle. Les difficultés économiques n’ont en rien freiné leur motivation à offrir un service innovant aux indépendants et autres travailleurs.

Les lieux ont été pensés pour être calmes et reposant pour l’esprit. La décoration se veut  » roots  » et épurée et allie le charme de l’industriel et du contemporain. L’espace de coworking dispose des commodités recommandées pour exercer dans les meilleures conditions, un service de café local (avec pâtisseries maison), le wifi, salles de réunion et bureaux…

the hub4

thehub1

thehub3

thehub5