Les Olympiades

Nous vous l’avions annoncé lors de la précédente newsletter, la Coloc a organisé des Olympiades. La manifestation a eu lieu le jeudi 27 juillet à la Coloc.

La rencontre

En cette période estivale, la Coloc a organisé sous l’égide de la CCI, un événement liant adresse, agilité, mémoire et esprit d’équipe.
L’objectif des Olympiades était de permettre aux entreprises d’agrandir leur réseau professionnel en rencontrant d’autres entreprises et ainsi créer un lien, une cohésion entre les pépinières et l’espace de coworking la Coloc.
Lors de ce temps fort sportif où la compétition battait son plein, la bonne humeur était de rigueur. Les équipes se sont défoulées et ont usé d’ingéniosité sur une multitude d’épreuves dispersées au sein de la Coloc, avec comme mission de remporter la première place.

Talonnée par l’équipe SecondLife Mazarus , l’équipe PSG a remporté la première place après une lutte acharnée. Un titre honorifique qu’il faudra cependant garder lors de la revanche du prochain affrontement. Parmi les compétiteurs, on retrouvait les résidents de la Coloc (avec 16 participants), et des entreprises des pépinières avec plus de 20 participants !

Les jeux

Des jeux étaient répartis dans tous les espaces de la Coloc. Sur la terrasse les équipes s’affrontaient au footgolf et au ping-pong. Dans l’espace coworking, un terrain de golf avait été aménagé ainsi qu’un espace de repos et d’entrainement. L’équipe du Choc des Licornes proposaient une séance photo personnalisée.
Dans les espaces bureaux de la Coloc, se déroulaient avec l’aide des animateurs de la soirée, un labyrinthe enchanté, un mimé et dessiné c’est gagné, ainsi qu’une série de jeux nommés « Fort Boyard ».
C’est dans le lounge que les participants aimaient se retrouver pour un temps de récupération et se désaltérer. Ils avaient aussi pour challenge de se déguiser avec les accessoires de sport pour réaliser la photo la plus originale. Autant vous dire que le photocall a rencontré un franc succès !

PHOTO 600 2

PHOTO 600 3

PHOTO 600 4

PHOTO 600 5