Les Olympiades sont de retour !

Les Jeux Olympiques d’hiver 2018 sont officiellement ouverts. Ils se déroulent à Amiens et non à Pyeongchang ! Info ou Intox ?

 

Bon ok, il ne s’agit que de nos Olympiades. Mais ne boudons pas notre plaisir, ce sera l’occasion pour les coworkers et les jeunes talents des Pépinières d’entreprises de s’affronter une seconde fois.

Les Olympiades d’hiver 2018 : Le second round !

Les Olympiades sont une manifestation permettant de rassembler les coworkers et les porteurs de projets. Cette rencontre, met en compétition la Coloc et les Pépinières d’entreprises lors d’une soirée. Au rendez-vous : bonne humeur, amusement et partage. Le principe est de proposer des jeux ludiques, stratégiques voir physiques (âmes sensibles s’abstenir) afin de remporter la première place.

La première manifestation  avait pour thème les Jeux Olympiques d’été. Les équipes s’affrontaient au foot golf, mini-golf, tennis de table, quizz, énigmes…
Cette fois-ci, les Jeux Olympiques d’hiver vont mettre à rude épreuve les sportifs : de nombreux défis seront proposés lors de cette soirée qui se déroulera à la Pépinière Jules Verne.

Team bulding et réseautage tels sont les objectifs des Olympiades.

L’évènement permet de renforcer la cohésion de groupe. Afin de gagner cette compétition, travailler ensemble, faire confiance et croire en son équipe sont des mots d’ordre !

Ça sera également l’occasion pour les entreprises d’agrandir leur réseau professionnel, et de resserrer les liens entre les Pépinières d’entreprises et la Coloc, structures de la CCI Amiens-Picardie. L’une permet d’accueillir et d’accompagner les porteurs de projets, tandis que l’autre propose un espace de travail pour les salariés, freelance, autoentrepreneurs, etc.

La manifestation aura lieu le 22 février 2018 à la Pépinière Jules Verne.
Retrouvez toutes les photos de cet événement sur notre page Facebook !

On a hâte de savoir qui va remporter la première place.