Le retour des colunch !

Partager des bons petits plats, des moments conviviaux, c’est possible avec les colunch !

Cette année nous avons décidé de remettre au goût du jour cette coutume !

Le Colunch kesako ?

Le colunch est avant tout un moment convivial. Les convives viennent pour différentes raisons : bien manger (ça parait évident) mais aussi et surtout découvrir des personnes de tous horizons. Étudiants, freelancers, auto-entrepreneurs et salariés peuvent se rencontrer et se régaler !

On y parle de tout et de rien, on échange des idées… Certains colunch peuvent avoir un thème bien précis. À la Coloc, les coworkers se retrouvent, partagent des moments chaleureux… manger seul ce n’est pas forcément agréable alors pensez au Colunch ! :)

Comment faire ?

Une personne se propose comme maître cuisto. Il n’a qu’à proposer un menu et fixer un prix pour couvrir ses frais. Tandis que les coworkers n’ont plus qu’à s’inscrire ! Libre au cuisto de s’amuser et de proposer par exemple un menu thématique ou un thème de discussion. À vous de jouer !

Quoi de mieux qu’un colunch pour accueillir un nouveau membre dans une équipe !

Cette fois-ci on a décidé d’être originales en intégrant un thème ! Yasmine, fraîchement arrivée, et Margaux, vos interlocutrices privilégiées à la Coloc ont décidé de concocter un bon menu aux coworkers ! Evidemment le colunch est ouvert au public ! Plus on est de fous plus on rit comme on dit !

Pour en savoir plus (date, menu, prix) n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook, on sera ravies de vous accueillir à la Coloc et de partager avec vous un super moment  🍔.