Le potager de la Coloc

Produire ses propres fruits et légumes … Le rêve ! A la Coloc nous avons franchi le pas et installé notre propre potager ! 

Nous vous parlions de notre envie partagée de devenir plus écoresponsable à la Coloc. Nous avons donc décidé d’installer notre potager sur la terrasse !  De quoi préparer de bons petits plats frais à la Coloc !

Mais pourquoi ?  

Ou plutôt pour qui ? 😉 En partie pour Maud, coworkeuse engagée et amoureuse de la nature. On ne compte plus les fois où elle nous parle de graines et de jardin potager ! On l’envie même lorsqu’elle cuisine avec amour les légumes frais de la région. Figurez-vous que pour son anniversaire, nous avons décidé de lui faire une belle surprise : un super potager pour planter ses fruits et légumes préférés.  

La Coloc se met au vert

Nous avons la cplanteshance d’avoir une sublime terrasse avec une vue sur la Tour Perret. Le lieu parfait pour jouer au tennis de table, faire bronzette ou encore manger des grillades. Mais aujourd’hui, on a décidé d’avoir la main verte. Alors non, on ne dit pas adieu à la plancha l’été, on dit surtout bonjour aux courgettes, aux fraises…  

On attend juste le soleil, je dis ça je dis rien.

 

Si vous voulez venir découvrir notre super potager, parce que oui on en est quand même super fier, n’hésitez pas à nous contacter ou même passer à l’improviste. On se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux et n’oubliez pas : votre première ½ journée est offerte !