On vous présente Chloé !
20 septembre 2018La Fête des Voisins au Travail
19 octobre 2018
Isabelle Priol est psychologue du travail. Son objectif est d'optimiser les relations de travail. Elle intervient sur différents secteurs, peut-être le vôtre !
Alors pour en savoir davantage ..découvrez la, un peu plus bas ...
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis psychologue du travail. Je découvre des lieux, des métiers, des personnes, des situations de travail. Ensuite je partage des concepts, une méthode, des outils pour favoriser des organisations de travail.
Le but est de permettre des relations de travail harmonieuses et efficaces. Je peux intervenir auprès de structures de tous secteurs d’activités et de toutes tailles. En ce moment par exemple, j’interviens auprès d’un artisan ayant 3 salariés et dans une entreprise de 1000 salariés, j’aime ces grands écarts !Peux-tu nous en dire plus sur ton parcours ?
J’ai exercé dans trois structures différentes avant de m’installer comme consultante indépendante. D’abord comme conseillère en transition professionnelle pour accompagner les changements de postes, réaliser des bilans de compétences, travailler son projet professionnel. Puis j’ai aménagé les situations de travail des salariés ayant des problèmes de santé, en situation de handicap. Enfin j’ai travaillé au sein d’un Service de santé au travail, où j’accompagnais les entreprises et les managers à gérer les changements, prévenir les risques psychosociaux, gérer les situations difficiles.
Je me suis formée en coaching et j’ai été certifiée formatrice en processus Communication, ce qui me permet de développer de nouvelles activités (aide au recrutement, ..).Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Tes loisirs ?
En dehors de mes activités, j’appartiens à une troupe de théâtre, j’aime aller aux spectacles (au Préô de St Riquier notamment), je pratique des aqua-activités (aquajogging et paddle). J’adore la photo. Je bricole beaucoup et quand il me reste du temps, je pratique la calligraphie arabe.Quel est ton plus grand rêve ?
Réaliser une exposition photo sur le monde du travail et me prendre deux ans pour découvrir le monde… en solex !Plutôt livres ou séries ? Et tes favoris ?
Plutôt livre. Je suis en train de lire À son image de Jérôme Ferrari. Ça parle d’une photographe et de la Corse, deux passions !Plutôt thé ou café ?
Jus de fruits !Tes spécialités en cuisine ?
J’aime cuisiner le salé, en mélangeant les saveurs.Pourquoi La Coloc ? Ce qui te plaît à ici ?
Je n’habite pas Amiens mais j’y viens régulièrement avec des besoins différents : un lieu pour travailler seule ou avec des partenaires, pour recevoir un client… Et tout cela est possible à La Coloc, avec en plus des rencontres avec d’autres professionnels.
C’est convivial, fonctionnel, souple et chaleureux !